forum de l'entente des vieux  Index du Forum

forum de l'entente des vieux
Pour tous les membre de l'entente des vieux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'entente des vieux Index du Forum -> Staff -> Bureau du Président
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour a tous,
je vais me présenter en quelque phrase.
donc je me prénome Damien je dirige le club de marles-les-mines et je me suis inscris a virtua-foot le 27 novembre 2012 (en gros hier).
je suis bien entendu niveau 1 mais ne compte pas y reste tres longtemps.
bon sinon pour les personnes qui diront pourquoi recruter un niveau dans notre entente ou tout ca, bein simplement je connais tres bien bistrot66 (aucheltiger) et aussi le selectionneur.
je connais c'est 2 personnes car je suis un ancien joueur de virtuafoot et ancien president d'entente. (en 2010 - 2011). j'ai arrete virtuafoot pour des raisons professionnel.
voili voilou j'essairai de me connecter regulierement sur le forum et pourquoi la saison prochaine participer a quelque match IE.
sur c'est quelque mot bonne soiree a toutes et a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue , je suis également nouveau comme toi 

francki (x)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

vous avais besoin de petit conseille je suis la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'entente des vieux Index du Forum -> Staff -> Bureau du Président Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation